Une voiture américaine en leasing
Voulez-vous une voiture américaine en leasing ? Leie Auto’s à Zulte élaborera pour vous une formule flexible, entièrement adaptée à vos attentes et à vos déplacements. Le leasing d’une voiture américaine, que ce soit une RAM, une Chrysler, une jeep, une Chevrolet, une Cadillac, une GMC ou une Ford, chez Leie Auto’s à Zulte tout est aussi facile que l’achat d’un nouvel exemplaire ou d’un modèle provenant de notre stock. Ce système d’achat à tempérament est très pratique, car il vous offre également des avantages fiscaux. Tout ce dont vous avez besoin est un numéro d’entreprise actif ou un numéro de TVA. Avec ce service, nous nous profilons comme un partenaire de mobilité à part entière pour les entrepreneurs d’aujourd’hui.
Préférez-vous une formule de leasing ou de location ? Chez Leie Auto’s, les deux options sont parfaitement possibles.
Leasing financier
Dans le cas d’un leasing financier ou d’un crédit-bail, pour votre comptabilité votre voiture américaine est considérée comme un investissement, que vous remboursez sur une période d’au moins 2 ans et de maximum 6 ans. Après cela, vous pouvez devenir propriétaire de la voiture, sous réserve du paiement du montant restant (minimum 5 % – maximum 15 % de la valeur nette de la facture). Ce qui est parfaitement adapté aux professions libérales.
Avantages
- Bonification d’intérêts (prime de leasing)
- Déduction pour investissement
- Amortissement accéléré
- Moins cher
- Intérêts 100 % déductibles fiscalement
Location financièr
Dans le cas d’une location financière, la voiture américaine est considérée comme un facteur de dépense et la société de location reste le propriétaire économique de la voiture. La durée de cette formule varie entre un minimum de 2 ans et un maximum de 5 ans. À la fin du contrat, il y a également une valeur résiduelle qui est fixée à 16 % ou 20 % de la valeur nette de la facture. Cette formule convient le mieux aux PME.
Avantages
- Factures de locations enregistrées directement comme dépenses
- Option d’achat d’au moins 16 % du prix d’achat
- Possibilité de services supplémentaires (assurance, entretien, etc.)
- Les frais de remise en état, quasi systématiques en fin de location sont plus élevés que lors d’un achat ou d’un crédit-bail.
- La première facture est parfois très élevée
- Moins de dettes au bilan
La décision finale de chaque dossier est entièrement dans les mains de nos partenaires. Ils vous contacteront et / ou le comptable et indiqueront les informations dont ils ont besoin pour prendre leur décision finale.